Passer au contenu

Quand Lenovo “transforme” ses portables en sièges

Les portables proposés par Lenovo sont connus pour être résistants. Le constructeur le prouve d’ailleurs en lançant une campagne de pub originale, qui prend place dans…

Les portables proposés par Lenovo sont connus pour être résistants. Le constructeur le prouve d’ailleurs en lançant une campagne de pub originale, qui prend place dans certains bus et tramways d’Allemagne. En fait, quelques-uns des sièges de ces transports en commun ont été remplacés par de vrais PC portables, sur lesquels vous pouvez parfaitement vous assoir. Histoire de vous rendre compte par vous même de la résistance des produits.

Je ne sais pas pour vous, mais je ne serais pas franchement rassuré, assis sur ce genre de “siège”

lenovo-thinkpad-bus-seat

via mobilewhack

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Ouai bon… avec une coque spécialement conçue pour cet usage… je ne vois l’exploit d’autant que ce n’est certainement un modèle du commerce ! Pas sur qu’avec les poches arrières remplies de clefs ou un sac à dos bien dur l’écran résiste si bien que ça ! Mais bon ils ont du mettre un plexi devant le LCD, tricheurs !

  2. Il serait bien de relire la source de la source (!) :

    Je cite : “On the occasion of ‘Lenovo Live 2008′ they turned existing folding seats in those busses and trams into notebooks with a real key- and touchpad.”

    En bref, rien ne dit si ce sont réellement de vrais PC portables (je pense effectivement que non), toujours est-il que ce sont de vrais claviers et touchpads. En plus, si de vrais PC portables auraient été installés, nul besoin de préciser que le clavier et le touchpad sont vrais.

  3. Prochaine version dans les chiottes publiques? non mais faut arrêter là, moi c’est sur les prix que je veux pouvoir m’assoir.

Les commentaires sont fermés.

Mode