Le Motorola Milestone/Droid en photos

Tests et Impressions

Par Anh Phan le

Fraîchement annoncé ICI hier en exclusivité chez RueduCommerce.com, je vous propose aujourd’hui des photos du nouveau Motorola Milestone (Droid aux Etats-Unis). Je vous rappelle que c’est le premier mobile sous Android 2.0 aka Eclair.

Pour l’avoir donc eu en main, la finition est exemplaire et le tour respire la solidité. Exit le design arrondi du Motorola Dext (en test ICI), voici un design tout en angle et ma foi, ce n’est pas plus mal. Il est plutôt fin et reste quand même assez grand. On notera la livraison en standard d’une microSD de 16Go. L’écran capacitif est grand et agréable à l’utilisation. Il manque peut-être une surcouche à la Sense de HTC. Ici, on a juste l’impression de voir Android dans sa version 2.0 de base et puis basta, ce qui est peu dommage vu qu’on peut quand même faire bien plus. Honnêtement, Motorola aurait pu juste adapter MotoBlur histoire de.
Bref, après avoir tester le Dext, je suis impatient de tester le Milestone, second mobile sous le signe du grand retour de Motorola.

motorola-milestone-live-01