Passer au contenu

iSlate, le nom définitif de la tablette d’Apple ?

Nouveau rebondissement dans l’affaire “tablette Apple, comment t’appelles-tu ?” : Regina Porter, la personne en charge de gérer les marques chez Apple aurait en effet déposer…

Nouveau rebondissement dans l’affaire “tablette Apple, comment t’appelles-tu ?” : Regina Porter, la personne en charge de gérer les marques chez Apple aurait en effet déposer la marque iSlate en juillet dernier pour le compte de pour Slate Computing, une société d’Apple certainement créée pour tenter de conserver le flou autour de quelques bricoles.

Mais ce n’est pas tout : Apple a également déposé iSlate en Europe, et ISlate (avec un I majuscule…) au sein de l’union Européenne. Vous suivez ?

Enfin, on aura également remarqué que Slate Computing (encore eux) ont déposé la marque Magic Slate. Yep, comme la Magic Mouse d’Apple. Si avec ça la boucle n’est pas bouclée…

185341-islatetm

via macrumors

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. vraiment un nom à la con, qui a lui seul risque de faaire basculer vers le flop.
    En plus, avec les I majuscules, personne ne saura s’il faut comprendre Lslate ou islate, comme pour beaucoup de noms comme ça, comme View LT / ou View it ? etc. etc.

  2. Vivement, mais alors vivement qu’elle sorte cette tablette !
    Hein ? Non perso, moi la tablette Apple je m’en brosse le dos avec une plume de pelican en fait (pour vous dire a quel point ca me laisse de marbre).
    Non si je suis hyper impatient de la voir sortir cette tablette, c’est pour qu’on arrete enfin de nous bassiner tous les 4 matins avec les dernieres rumeurs, suppositions, ragots de la veille.
    Rappel aux redacteurs : vous avez AUSSI un journal du Mac.

  3. @csLevine
    en même temps les 3/4 des produit Apple commencent par un i….tu a peu de chance d’ te gourer ou alors tu n’est au courant de rien…trouve moi un produit Apple qui commence par un L ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *