Passer au contenu

Windows Mobile et le bug de l’an 2016

Le bug de l’an 2000 étant passé depuis 10 ans, on pensait en avoir fini avec ces satanés bug. C’était sans compter sur Microsoft et son…

Le bug de l’an 2000 étant passé depuis 10 ans, on pensait en avoir fini avec ces satanés bug. C’était sans compter sur Microsoft et son Windows Mobile (versions 6.1 et 6.5 uniquement), à qui le passage à l’année 2010 a dû tourner la tête. En fait, une pléthore d’utilisateurs ont reçu des messages datés du 01/01/2016 (au lieu du 01/01/2010, dites moi que vous l’aviez déduit par vous-même…)

Si la firme de Redmond n’a pas encore réagit officiellement, un fichier .cab permettant de colmater le bug est néanmoins proposé depuis peu sur le site wmexperts.com.

thumb160x_screenshot1bf-287x480

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Rien à signaler pour mon HTC Touch Diamond, ils sont bien au 01/01/2010, mais j’ai déjà corrigé un bug pour les SMS de SFR qui étaient décalés d’1h, c’est peut-être indirectement lié.

  2. Absolument aucun soucis, aucun bug :s. Aucune connaissance sur WM ne l’a eu, ce serait pas localisé uniquement dans certaines zones ce truc???

  3. faudrait que je dise sa a mon collègue, par ce que lui c’est lui est arrivé, fragger quand tu viendra me voire tu machetera le nexus 🙂

  4. sors de ta coquille costamorica,et je t’nvoie le dernier tel de france telecom,avec forfait facture illimitée

  5. @ fragger one mdr, le meilleur quand c’est pas le petit qui joue, c’est moi apres ouai le petit il m’explose mdr, et moi je t’envoi mais facture EDF de 1 an, pas ceux de 1 moi par ce que c’est pas beaucoup XD

  6. en fait ce n’est pas un bug. C’est une fuite.
    Une fuite qui n’aurait jamais du se produire, en rapport avec l’expérience ultra secrète menée au sein de la firme. Mais j’en ai déjà trop dit.

Les commentaires sont fermés.

Mode