Passer au contenu

Nouveaux écouteurs intra Earsonics EM1-iFI

C’est au tour de la marque Earsonics de sortir une nouvelle paire d’écouteurs intra-auriculaires moulés les EM1-iFI. Ce sont des écouteurs une voie, mais avec double…

C’est au tour de la marque Earsonics de sortir une nouvelle paire d’écouteurs intra-auriculaires moulés les EM1-iFI. Ce sont des écouteurs une voie, mais avec double transducteurs, comme sur certains modèles de chez Klipsch ou Jays. Comptez 390 euros.

Spécifications :

-Sensibilité: 110 dB/mW
-Réponse en fréquences: 40 Hz -18 kHz
-Impédance: 12 ohms
-Driver: dual armature (2 transducteurs )
-Livré avec câble”y” remplaçable, lingettes, outil de nettoyage, mallette de transport.

EM-PRO

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pour ma part l’intérêt de ces moulés réside dans la possibilité d’upgrader vers un modèle supérieur chez Earsonics, et pour le moment ils sont les seuls à le faire!

    Apparemment ils seraient un cran en dessous des SM2, et ça reviendrait au final pratiquement au même prix (un chouya moins cher) que des SM2 DLX avec earmolds.
    Donc des moulés entrée de gamme, mais pour lesquels il faut envisager une upgrade si on était sur des SM2 au départ.

  2. Je me suis toujours demandé quelles sources audio utilisent les gens qui achètent de tels écouteurs.

    Attention je ne troll pas, je ne remet pas en cause le rapport qualité/prix du produit, je me dis juste qu’il faut quelque chose qui tienne la route derrière

  3. @Otaku,
    Généralement on utilise un balladeur Cowon comme le S9 (Considérer comme le meilleur balladeur audio après l’iMod) ou D2 ou un iMod Ampli Nomade sous Rockbox (Format Flac supporter).

  4. Il faut savoir surtout que le potentiel des baladeurs n’est pas exploité totalement par les écouteurs destinés au grand public. On parle d’iMod, mais un simple Sansa Clip à 50€ fera l’affaire pour des moulés à 500.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *