Passer au contenu

Sagem Wireless Cosyphone

Parce qu’il en faut pour tous les goûts, Sagem Wireless vient d’annoncer son Cosyphone, un téléphone très simple d’utilisation à destination du marché des séniors. Le…

Parce qu’il en faut pour tous les goûts, Sagem Wireless vient d’annoncer son Cosyphone, un téléphone très simple d’utilisation à destination du marché des séniors. Le Cosyphone intègre la technologie NFC (near-field communications) développée par INSIDE Contactless qui permet aux utilisateurs d’accéder aux fonctionnalités qu’ils souhaitent sans avoir à faire défiler le menu du téléphone. Les utilisateurs peuvent en effet créer des cartes, aussi nommées tags, préconfigurés et personnalisés qui servent de raccourci vers les numéros de leurs amis, de leur famille mais également vers des services comme le supermarché ou le docteur. Ensuite, il leur suffit de passer leur téléphone au-dessus de la carte pour automatiquement activer l’appel ou l’envoi d’un message texte. Ces cartes peuvent également permettre d’accéder à des services via le navigateur internet du téléphone comme par exemple l’information trafic ou la météo.
A côté, on retrouve un écran avec une police large pour l’affichage, de grandes touches

sagem-cosyphone

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Une tuerie ce téléphone ni plus ni moins ….
    J’en veux un de suite car en plus il est sublime ! Quel design
    Comme dirait mon petit fils, “je le kiff grave” !

  2. Sauf que les vieux sans fil ils vont être perdus, ils ne se souviendront jamais où ils ont posé ce @#!@#@ de téléphone 🙂

  3. Je n’ai pas compris là : “Les utilisateurs peuvent en effet créer des cartes…Ensuite, il leur suffit de passer leur téléphone au-dessus de la carte pour automatiquement activer l’appel”.
    C’est quoi ces cartes au-dessus desquelles on passe le téléphone ??
    Je suis peut-être dûr de la comprenette mais là je sèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *