Vers une pénurie de PS3 dans les rayons ?

Par Rédacteur Invité le

Où quand Sony reprend la stratégie que Nintendo affectionnait particulièrement fut une époque avec sa Wii. En fait, Patrick Seybold, le "senior director of corporate communications"...

Où quand Sony reprend la stratégie que Nintendo affectionnait particulièrement fut une époque avec sa Wii. En fait, Patrick Seybold, le “senior director of corporate communications” de Sony profite du fait que la Playstation 3 se vend bien en ce moment pour nous alerter sur des “probables” (voyez ce que je veux dire…) ruptures de stocks de la bécanes dans les rayons :

“Nous travaillons très dur avec nos revendeurs pour aller dans l’intérêt du consommateur, mais la demande est très haute pour la Playstation 3, et nous nous attendons à des stocks restants réduits dans les mois qui viennent.

Bon, pour lui donner raison sur un point, il est vrai que des blockbusters arrivent sur sa bécane : Heavy Rain, God of War 3 ou bien encore ModNation Racers (si, si, c’est un blockbuster). Mais de là a imaginer des PS3 achetées au prix normal en rayon débarquées sur eBay à des prix indécents à cause d’une pénurie, on a du mal à y croire…

Ah, et pour rappel, souvenez-vous, ce devait être la bousculade du siècle :

39259-ps3-lancement-paris-fnac

via joystiq

stopwatch 4 min.