Windows 7, c’était MON idée (et elle était drôle en plus…)

Android

Par Rédacteur Invité le

Dites moi tout : vous aussi, vous avez trouvé que les publicités de Microsoft affichant le slogan “Windows 7, c’était mon idée” étaient un peu trop, hum, conventionnelle ? Enfin, heureusement que le site CollegeHumor est là pour remonter la barre. Parce que c’était LEUR idée (et c’était du grand n’importe quoi).

screenshot 2010-02-23 à 10.50.00

via collegehumor

18 réponses à “Windows 7, c’était MON idée (et elle était drôle en plus…)”

  1. Je croyais que windows seven était l’idée de linux …
    j’ai comparé par hasard le curseur d’un ubuntu 6 et de windows 7, étrangement se sont les même 😕 !

    • Ah bah oui c’est vrai que si le curseur est le même, le système est le même. D’ailleurs pour la peine j’ai mis les mêmes pneus que la ferrari f430 sur ma toute nouvelle 2 cv !!! 8)

  2. J’ai découvert CollegeHumor avec la parodie qu’ils ont fait y’a quelques années de “24” avec un jack bauer en 1984 … J’aime toujours autant

  3. C’est marrant on se moque de Microsoft pour leur pub et pourtant Apple avait sorti une pub “Nous avons crée le copier coller sur telephone” … ce qui était par contre un gros mensonge… mais bon crachons sur Microsoft car nous sommes des MACusers

  4. aux moins par rapport aux commentaires, on peut remarquer statistiquement qu il n y a pas beaucoup de Macusers lol ce monde est aujourd hui recouvert des fanas de Linux et des hypocrites de Ms, c’est bien plus économique et moins parlant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *