MàJ : Nintendo annonce la 3DS (la DS2 quoi…)

Par Rédacteur Invité le

MàJ 2 : Selon les 2 quotidiens Japonais Asahi et Nikkei, la 3DS embarquerait 2 écrans Sharp de 4" chacun (maximum) utilisant le système de vue...

MàJ 2 : Selon les 2 quotidiens Japonais Asahi et Nikkei, la 3DS embarquerait 2 écrans Sharp de 4″ chacun (maximum) utilisant le système de vue parallaxe, mais également une sorte de stick analogique 3D, une autonomie plus conséquente que celle des DS/DSi, une fonction vibration et du WiFi.

MàJ : Il n’aura pas fallu de temps pour que des rumeurs plus ou moins plausibles envahissent le web. Parmi ces rumeurs, on retiendra le fait que la 3DS pourrait disposer d’un accéléromètre (à la manière de l’iPhone), offrir un affichage en 720p et des écrans de taille conséquente ainsi qu’un slot permettant d’accueillir une SIM 3G pour des téléchargements “over-the-air”.

La DS va donc finalement être prochainement remplacée. Par la 3DS, a en croire un communiqué de presse tout juste diffusé par Nintendo, une console tirant parti de la technologie 3D, sans toutefois imposer le port de lunettes aux utilisateurs. Du coup, on se demande si Nintendo va utiliser un procédé similaire à celui usité par le jeu Rittai Kakushi e Attakoreda, offrant une sorte de 3D en jouant avec les différents plans.

La 3DS devrait être dévoilée lors de l’E3 2010, et être mise en vente avant la fin du mois de mars 2011. La console devrait en plus être rétro-compatible avec les jeu DS. On en sait pas plus pour le moment, mais il est évident qu’on va rapidement avoir droit à d’autres infos, donc stay tuned comme on dit !

annonce

via twitter et gizmodo et aussi joystiq

stopwatch 3 min.

Nintendo annonce la 3DS

La DS va donc finalement être prochainement remplacée. Par la 3DS, a en croire un communiqué de presse tout juste diffusé par Nintendo, une console tirant...

La DS va donc finalement être prochainement remplacée. Par la 3DS, a en croire un communiqué de presse tout juste diffusé par Nintendo, une console tirant parti de la technologie 3D, sans toutefois imposer le port de lunettes aux utilisateurs. La 3DS devrait être dévoilée lors de l’E3 2010, et être mise en vente avant la fin du mois de mars 2011. La console devrait en plus être rétro-compatible avec les jeu DS. On en sait pas plus pour le moment, mais il est évident qu’on va rapidement avoir droit à d’autres infos, donc stay tuned comme on dit !

annonce

via journaldugamer