Les meilleures ventes de jeux vidéo en France : semaine 16

Par Rédacteur Invité le

Comme chaque début de semaine (enfin, presque...), nous vous proposons de jeter un œil sur les meilleures ventes de jeux vidéo en France. Cette fois, ce...

Comme chaque début de semaine (enfin, presque…), nous vous proposons de jeter un œil sur les meilleures ventes de jeux vidéo en France. Cette fois, ce sont les ventes réalisées lors de la semaine 16 qui ont été passées au crible par l’institut GfK.

On ne vous cache d’ailleurs pas notre surprise face aux ventes enregistrées par GTA IV : Episodes from Liberty City sur Playstation 3, qui semble décidément avoir été très attendu par les possesseurs de la bécane de Sony. Parallèlement à cela, ces derniers doivent également attendre Splinter Cell Conviction, qui réalise sur Xbox 360 la seconde meilleure vente console de la semaine. Côté PC maintenant, les choses pourraient presque sembler immuables, avec un Sims 3 qui tient le haut du pavé, suivi par Call of Duty : Modern Warfare 2, puis, surprise par GTA IV : Episodes from Liberty City. Enfin, ce dernier est toutefois collé par Battlefield Bad Company 2 et Napoleon Total War. Pas trop de bouleversements d’un coup…

gta

TOP 5 CONSOLES
1. GTA IV : Episodes from Liberty City (PS3)
2. Splinter Cell Conviction (Xbox 360)
3. Wii Fit Plus + Wii Fit Balance Board (Wii)
4. Pokémon Version Or : HeartGold (DS)
5. Pokémon Version Argent : SoulSilver (DS)

TOP 5 PC
1. Les Sims 3
2. Call of Duty : Modern Warfare 2
3. GTA IV : Episodes from Liberty City
4. Battlefield Bad Company 2
5. Napoleon Total War

via sell

stopwatch 6 min.