Le Rapture Metro Pack de BioShock 2 disponible

Par Rédacteur Invité le

Avec un peu de retard, nous vous relayons l'arrivée de DLC pour BioShock 2. Nommé Rapture Metro Pack, ce pack, disponible aussi bien sur Xbox Live...

Avec un peu de retard, nous vous relayons l’arrivée de DLC pour BioShock 2. Nommé Rapture Metro Pack, ce pack, disponible aussi bien sur Xbox Live (800 MS Points) que sur PSN (9.99€), et prochainement sur PC via Games for Windows – LIVE pour 800 MS Points itou, propose six nouvelles cartes qui se situent dans des lieux issus du mode solo de BioShock 2, un nouveau rang maximum élevé au niveau 50, une option Renaissance (es joueurs qui atteignent le niveau 50 peuvent choisir de revenir au niveau 1) et 3 nouveaux Succès/Trophées.

A côté de ça, 2K Games sort également deux extensions supplémentaires pour son jeu. La première, gratuite, est un mode de jeu appelé Kill’em Kindly où il est question de se foutre sur la tronche à l’aide de clubs de golf. La seconde, nommée Character Pack, offre deux nouveaux personnages au mode multijoueur et est disponible pour 160 MS Points ou 1.99€.

Dans les prochains mois, 2K Games éditera également du DLC destiné au mode solo.

ceiling-crawler-bio2-4232009-580px

stopwatch 7 min.