Google officialise Android 2.2

Enfin : Google vient d'officialiser Android 2.2, à l’occasion de sa conférence développeurs I/O qui se déroule à San Francisco. Android 2.2, aka Froyo (ou Yaourt...

Enfin : Google vient d’officialiser Android 2.2, à l’occasion de sa conférence développeurs I/O qui se déroule à San Francisco. Android 2.2, aka Froyo (ou Yaourt Glacé), offrira donc pèle-mêle un mode modem sans fil, le support de Flash d’Adobe au sein du navigateur, des améliorations dans l’Android Market, de nouveaux outils et de nouvelles options pour les développeurs, des améliorations dans la performance et la vitesse, l’ajout du moteur JavaScript V8 pour le navigateur, de nouvelles API, une MàJ de l’application Musique (qui permettra aux utilisateurs d’accéder à leur musique depuis leurs téléphones).

Pour le moment, les développeurs peuvent télécharger Android 2.2 SDK, Android NDK et Révision 4 dès maintenant sur le site développeur Android. Froyo sera mis à la disposition des OEM et de la communauté open source dans les prochaines semaines. Mais quand ? Mystère…

android_froyo