Passer au contenu

L’histoire de la vie en stop motion

Après une première vidéo en 2008 intitulée MUTO, l’artiste Blu revient avec une nouvelle vidéo entièrement en stop motion nommée BIG BANG BIG BOOM et retrace…

Après une première vidéo en 2008 intitulée MUTO, l’artiste Blu revient avec une nouvelle vidéo entièrement en stop motion nommée BIG BANG BIG BOOM et retrace tout simplement l’histoire de la vie… Des mois de travail, mais au final, c’est impressionnant !

blu-bamg


via Journal Graphic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Ce mec est un malade ! Depuis que je suis tombé sur MUTO par hasard, je trépigne d’impatience en attendant ses nouveaux exploits. Pas déçu par cette nouvelle vidéo, il utilise de plus en plus les objets de récupération en plus de la peinture, c’est absolument magnifique.

  2. Je serais curieux de connaitre le nombre de prises de vues.
    en tout cas chapeau, c’est impressionnant et plein de bonnes idées.

  3. Comme Malaak, Muto m’avait déjà bluffé (on reconnait d’ailleurs certaines postures propres à Blu), et bien là, le jeu avec les objets rend le tout encore plus sympa !

  4. Pour rester constructif : L’appareil change trop de position par moment alors que ca ne serait pas utile, et ca donne un peu mal à la tete, et fait moins pro… Ils aurais mis la l’apareil photo sur un traveling ca ferait plus clean.

    Mais ca reste bien sur une excellente réalisation qui a du demander du temps 🙂

  5. ouais, c’est très coule, mais je me demande comment ils ont réussis à avoir l’autorisation de peindre les bâtiments 😕 parce que s’ils en ont pas … c’est à se demander à quelle vitesse ils doivent peindre les différentes images qui forment l’animation…

  6. Pareil que titi, même si je trouve ça très impressionant, ça me donne mal à la tête à force de changer l’appareil de position 😡

  7. Que dire à part que c’est magnifiquement splendide ? Ya rien à dire là… franchement… je baisse très bas mon chapeau. Ce mec est plus qu’un génie, il a de l’idée, et les réalise… Magnifique…

    Nan franchement, j’suis bouche bée là … O_O 😡

  8. MUTO était terible et celui-ci aussi mais je me demande ce qu’il utilise comme peinture parce que là il en passe des litres et des litres c’est pas top quand même surtout quand ça coule dans les cours d’eau (passage avec le pont). Mais sinon belle réalisation et quel boulot de dingue…

  9. quelqu’un pourrait-il donner le nombre de jours ? :p et le nombre de prises de vue si possible?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *