FF XIV va encourager le gain d’XP à court terme

Par Rédacteur Invité le

Les bêta-testeurs actuellement en train de découvrir Final Fantasy XIV sont récemment tombés face à une limite dont ils se seraient bien passés. En effet, Square...

Les bêta-testeurs actuellement en train de découvrir Final Fantasy XIV sont récemment tombés face à une limite dont ils se seraient bien passés. En effet, Square Enix a purement et simplement décidé que les gains d’XP engrangés seraient diminués au fur et à mesure, une fois que vous aurez atteint le quota de 8 heures de jeu par semaine. Ensuite, si vous vous décidez quand même à jouer une fois ces 8 heures de jeu, vous verrez donc votre expérience gagnée décroitre au fur et à mesure, pour ensuite ne plus rien gagner au bout de 7 nouvelles heures de jeu.

Nobuaki Komoto, le directeur de projet sur le jeu se justifie de cette limite en argumentant que ses développeurs ont souhaité avant tout ne pas désavantager les joueurs ne disposant pas d’énormément de temps de jeu par semaine. Tout en tempérant, et en annonçant que cette limite devrait être modifiée, en prenant en compte les divers feedbacks des bêta-testeurs…

500x_ffxivonline

via kotaku

stopwatch 4 min.