Passer au contenu

L’ExoPC Slate se dévoile en 18 vidéos !

C’est donc dans le cadre de l’ExoPC On Worldwide Tour qu’on a eu l’occasion d’avoir les impressions (déclinées en 18 vidéos, rien que ça…) d’un utilisateur,…

C’est donc dans le cadre de l’ExoPC On Worldwide Tour qu’on a eu l’occasion d’avoir les impressions (déclinées en 18 vidéos, rien que ça…) d’un utilisateur, ayant mis la main sur un prototype du produit. Voilà, si vous désirez TOUT, mais alors vraiment TOUT savoir sur la tablette, je pense qu’un petit tour sur la page YouTube de cet utilisateur est conseillé…

Capture d’écran 2010-08-30 à 15.52.50

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
    1. L’ExoPC Slate ne ressemble pas du tout à un iPad.
      Plus grande, elle est faite pour être principalement utilisée en mode “paysage”. Aussi, je ne vois nullement de bouton menu rond sur cette tablette.

      Bref, encore un bon gros troll. A quand des commentaires sans aucune référence à un produit Apple ?

  1. C’est une tablette géniale, J’ai eu la chance de la tester et c’est tout simplement géniale. La tablette s’ouvre très rapidement, je dirais un 30 secondes maximum (je ne l’ai pas chronométrée, mais j’ai été très surpris). La tablette est très rapide et très fluide. J’ai pu écouter des vidéos et tester la gestion d’image. La qualité de l’écran est superbe, il y a une bonne prise en main, la tablette n’a pas tendance à glisser, ce qui est un très gros plus. Le programme d’exo est tout simplement géniale, une simplicité et une facilité d’action incroyable. Le logiciel est très rapide et très prometteur, les possibilités de développer des applications sont pratiquement infinies. Cette tablette prend tout son sens avec le programme d’exopc, qui est selon moi une très grande réussite.

    Ce n’est pas juste une tablette c’est un ordinateur en soi. Il est complètement indépendant de tout autre appareil. Avec un iPad ou une tablette sous Android tu as besoin d’un ordinateur pour synchroniser ta musique, des photos, etc. La meilleure image c’est que tu pourrais brancher ton iPad ou ta tablette androïde a ton Exopc pour la synchroniser. La possibilité de mettre tous les programmes que tu as déjà sur ton pc, sur le Exopc (tout en respectant les limites matérielles de l’Exopc (le processeur, la ram, le disque dur, etc.))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *