Passer au contenu

Android 2.x installé sur plus de 70% des terminaux Android actifs

Android 2.x a la cote. La preuve : Froyo est désormais installé sur 28.7% des mobiles Android actifs alors que la version 2.1 de l’OS mobile…

Android 2.x a la cote. La preuve : Froyo est désormais installé sur 28.7% des mobiles Android actifs alors que la version 2.1 de l’OS mobile est elle installée sur 41.7% de ces Googlephones. Ce qui nous permet en même temps de constater l’abandon désormais massif des versions 1.5 et 1.6 de l’OS. Une excellente chose, dans le fond !

10x091289gh235e


via phonearena

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Oui.

    J’espère que Ginger et Froyo/Eclair n’auront pas trop de PB de compatibilité… Ca serait une façon de dire au revoir à un gros problème de fragmentation à un petit problème de fragmentation pas méchant.

  2. étant donné que cette évolution repose avant tout sur les ventes de nouveaux terminaux (peu d’updates de mobiles vers froyo pour l’instant, et je doute que cyanogen soit utilisé par beaucoup de monde), les ventes de mobiles android doivent être assez pharaoniques Oo

  3. hum… je suis aussi sur un HTC tattoo et j’ai eu aucune info de maj supperieur à 1.6 depuis janvier dernier.
    J’ai comme l’impression que ce téléphone a bel et bien été oublié.

    X(

  4. Bonjour,

    Et moi toujours bloqué sur ma rom 1.5 avec mon HERO….. T____T Je suis sur Orange et ils ne se remuent pas le cul !!!!
    Quelqu’un à des news la dessus ?

    Merci.

    Cdt,

  5. Perso j’ai renoncé à attendre orange et j’ai fait un passage de mon hero en rom nue pour profiter de la 2.1, pas de révolution par rapport à la 1.5 mais quelques changements agréables

  6. Moi je remercie XDA pour avoir porté Android sur mon HTC HD2 !

    C’est franchement aussi réactif que sur un Desire, voir plus.

    Seule la batterie est plus que limite, mais Android saytropsympa 🙂 😉

  7. Petite pensée aux constructeurs du genre de Samsung, qui arrête les MàJ Android d’un produit dès que son successeur sort (1.6 max pour les galaxy, 2.1 max pour les galaxy spica).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *