Nintendo dévoile les prix et date de sortie de sa 3DS (mais pas que…)

Jeux Vidéo

Par Rédacteur Invité le

Nintendo a donc tenu il y a quelques heures une conférence de presse, où il en a profité pour dévoiler les prix et date de sortie de sa 3DS au Japon : le 26 février 2011 au prix de 25 000¥ (220€ environ), et ce, en 2 coloris : “Aqua Blue” et “Cosmos Black”. Il semble que le mois de mars soit par contre indiqué pour une sortie aux États Unis et en Europe. Notez que la console embarquera sa propre console virtuelle permettant de télécharger des jeux Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance.

A côté de ça, la firme a officialisé sa Wii Remote Plus officielle, sa nouvelle Wiimote intégrant directement le Wii Motion Plus. Pas de prix ni de date de sortie à se mettre sous la dent, mais on imagine qu’elle ne devrait pas tarder à débouler dans les rayons…

Et puis, pour en revenir à la 3DS, vous pourrez aussi découvrir sur le Journal du Gamer les premières images de Resident Evil : Mercenaries, le nouveau Resident Evil fraîchement annoncé sur la portable de Nintendo, un trailer de Super Street Fighter IV 3D Edition, une vidéo compilant tous les jeux 3DS, ou presque, une vidéo axée sur les possibilités « sociales » de la bécane,

500x_stylus