Passer au contenu

Jouer à Star Wars en réalité augmentée sur le toit d’un immeuble

C’est qu’il semble fichtrement intéressant, ce jeu nommé Star Wars Arcade : Falcon Gunner, développé par Vertigore Games et prévu pour être édité sur l’AppStore dans…

C’est qu’il semble fichtrement intéressant, ce jeu nommé Star Wars Arcade : Falcon Gunner, développé par Vertigore Games et prévu pour être édité sur l’AppStore dans le courant du mois par THQ Wireless. Et pour cause, puisqu’il vous proposera de prendre les commandes d’un vaisseau pour flinguer du TIE Fighter, et de jouer en utilisant le principe de réalité augmentée en plein air… Mais trêve de bla-bla, jetez plutôt un oeil à la vidéo de présentation de la chose !

Capture-d’écran-2010-11-04-à-17.19.32


via Journal du Gamer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. je sais pas si on peut appeler ça de la réalité augmentée car on dirait qu’il n y a pas d’interaction entre le jeu et le décor filmé. Contrairement à des applications qui utilisent l accéléromètre et le gps pour coller des infos sur le décor extérieur. Là il s’agit juste de superposer le jeu sur l’image filmée

  2. rage a raison, ça aurait été sympa qu’il y ait des interaction avec le vrai décor… genre explosions… Mais bon… Le jeu est déjà très sympa comme ça je trouve !

  3. d’accord avec rage et fab, mais c’est bon début, après faut voir si l’iPhone a la capacité de géré un jeux qui prendrait en compte le décore pour simuler des explosions, ou des trucs comme sa…….

  4. l’idée est sympa mais je pense que tu te lasse vite à moins de pouvoir voler entre les immeubles pour avoir l’impression de bouger ça reste quand même super statique

  5. @jc
    Pour le train, il va y avoir un doom en réalité augmentée. Tu pourra dézinguer du voyageur, du contrôleur. Y’aura même une visée rayon X pour voir si la charmante dame assise en face de toi ne cache rien de dangereux pour la planète sous ses habits.

  6. @Epok: c’est développé pour l’iPhone parceque sur Android au mieux ca de vendras pas au pire ca seras piraté en nombre. C’est juste une question de pouvoir d’achat. Les pauvres achètent forcément moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *