Passer au contenu

Le Asus EeeNote EA800 officiel

Alors que dans quelques minutes, Acer devrait annoncer la sortie prochaine de ses tablettes, c’est Asus qui a officialisé aujourd’hui son EeeNote EA800. Il s’agit d’une…

Alors que dans quelques minutes, Acer devrait annoncer la sortie prochaine de ses tablettes, c’est Asus qui a officialisé aujourd’hui son EeeNote EA800. Il s’agit d’une tablette destinée à la prise de note qui dispose d’un écran tactile de 8″ (768 x 1024 pixels et 64 niveaux de gris) offrant une reconnaissance de 265 niveaux de pression et une résolution de 0.01 mm soit 2450 dpi, du Wifi, d’une webcam 2 megapixels, d’une capacité de 4Go, d’un port microSD, d’un haut-parleur ainsi que d’une compatibilité PDF, ePub, MP3, JPEG, BMP, GIF, PNG, txt, doc, docx, xls, xlsx, ppt, pptx et du support d’EverNote, le tout sous un Linux maison. Ses dimensions sont de 1,1×13.9×22.24cm pour 520g et son autonomie jusqu’à 13h.

5200661697_a495e5c1a4


via blogeee

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Intéressant pour les étudiants, pourvoir prendre des notes manuscrites sans risque de perde des feuilles et sketcher des idées et des graphes à tour de bras. Manque plus qu’un prix abordable et je me laisse convaincre. Une idée sur celui-ci ?

  2. La ou je fais un reproche à ce EeeNote, c’est la taille de son écran. Quand vous prenez des notes, vous le faites sur un post-it? Moi sur une feuille A4. Je vois donc plus d’avenir dans un cadre scolaire pour la tablette Kno qui offre une résolution de 14 pouces.
    En revanche, j’attends avec impatience plus de détails sur la EP 121.

  3. Je trouve ce projet très intéressant si il est vendu pas cher, c’est toujours le problème. Après, je préfère les petites tablettes aux grandes 10 pouces, moins lourd et plus petit.

  4. Ca risque de ne pas être donné si on compare ses fonctionnalités à celles existant déjà ailleurs… Mais c’est sûr que ça reste très intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *