Quand Kazunori Yamauchi promet de nouvelles choses pour GT5

Par François le

Je ne sais pas vous, mais rien que je titre fait peur non ?

Bref, Mister Yamauchi aka le « Peter Molyneux Japonais », essaye de nous vendre la future grosse update pour son jeu fini, mais pas tout a fait fini… On parle donc pour décembre d’une mise à jour proposant de vrais dégâts physiques et mécaniques. On parle aussi d’un support des volants Logitech G25 et G27 (mais pour ça on a pas de date).

Également, il évoque une mise à jour pour les très carrées et très moches ombres des véhicules (c’est lui qui le dit hein), il souhaite aussi corriger le mode online (très lourd/long/buggué actuellement) et peut être ajouter une option permettant de ne plus afficher le HUD.

Sinon nous n’aurons pas le face tracking en mode GT, et il n’y aura pas non plus d’uploads vers YouTube des replays (pas assez de mémoire pour ça apparemment). Et pas de nouvelles non plus du mode « Free Roam » qui promettait aux joueurs un simili « Test Drive Unlimited » façon GT.

Du coup on s’interroge, si ils avaient repoussée la date de sortie pour les updates prévues (et qui avait été annoncées précédemment) on aurait encore attendu combien de temps ?

gt5.113010-530px

stopwatch 1 min.