Infinity Blade aurait du être compatible Kinect…

Par Rédacteur Invité le

…et par extension, être développé sur Xbox 360. Microsoft doit sans doute s’en mordre les doigts, puisque le jeu, disponible depuis quelques jours sur l’AppStore d’Apple, se vend comme des petits pains, au point de faire exploser quelques records ! Bref, toujours est-il que Donald Mustard, le co-fondateur du studio Chair Entertainment, à l’origine du jeu, a avoué à Joystiq que la première question qu’il s’est posé avec ses développeurs lorsqu’il a décidé de faire le jeu a été « si nous devions développer un jeu compatible Kinect, à quoi ressemblerait-il ? ».

Quoiqu’il en soit, Mustard a tout de même tenu à préciser que la version finale du jeu n’est pas une adaptation d’un premier jet destiné à Kinect, mais qu’elle est bel et bien le fruit d’un projet développé exclusivement pour iOS. Tout en ajoutant qu’il pourrait dans un futur plus ou moins proche se mettre en route une adaptation Kinect du jeu. Si le périphérique continue à se vendre au même rhytme, en tout cas…
infinkinect

via joystiq

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