Zelda 3DS ne sera pas présent au lancement ? Pas grave !

Par François le

Le remake 3DS de Zelda : Ocarina of Time sera lancé "Quand il sera prêt". Et selon Reggie Fils-Aime, la 3DS a déjà bien assez de...

Le remake 3DS de Zelda : Ocarina of Time sera lancé “Quand il sera prêt”. Et selon Reggie Fils-Aime, la 3DS a déjà bien assez de titres de lancement pour que les gamers s’arrachent la petite portable de Nintendo.

Reggie Fils-Aime a sans doute raison, et de toute façon, au vu du peu de consoles disponibles, rajouter un jeu comme Zelda au line-up n’aurait pas vraiment d’intérêt. Par contre, on s’attendait tout de même à ce que le titre soit disponible avant juin (et l’E3 2011). Que nenni… Reggie confirme même que Link n’a pas “besoin” d’être présent, car la console a “également” beaucoup de titres d’éditeurs tiers (comme Capcom, EA ou encore Tecmo).

Il poursuit en affirmant que Nintendog’s + Cat’s et Pilotwings, avec leurs historiques de ventes précédents devraient largement combler les attentes des fans de Nintendo. Il enfonce le clou en insistant sur Steel Driver qui est une nouvelle franchise et une “nouvelle” expérience de jeu selon lui…

Il est bon hein ?

stopwatch 6 min.