Passer au contenu

23 millions de téléchargements pour Internet Explorer 9

A en croire Net Applications, la beta d’Internet Explorer 9 aurait à l’heure où j’écris ces lignes été déjà téléchargée plus de 23 millions de fois…

A en croire Net Applications, la beta d’Internet Explorer 9 aurait à l’heure où j’écris ces lignes été déjà téléchargée plus de 23 millions de fois par les internautes du monde entier, lui permettant de grappiller quelques 0.5% de PDM dans le secteur des navigateurs web. Parallèlement à cela, on apprend également qu’IE 9 est installé sur 1.82% des PC sous Windows 7. Encourageant ? A voir. Dans tous les cas de figure, l’arrivée de la version RC du navigateur ne devrait désormais plus tarder…

via windowsteamblog

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Anti IE primaire, je dois bien avouer que ce navigateur m’a agréablement surpris par sa béta.
    Assez rapide, assez respectueux des standards (il en aura fallu du temps).
    J’attend de voir ce qu’il donnera en version finale, même si ce sera dur de me détourner du chemin de Chrome ou la future firefox4

  2. Perso, je trouve qu’il est aps trop mal (juste que parfois la page par en live, et il faut la recharger (bêta problem je suppose)). Mais je ne comprend pas le choix des onglets.
    Au début je trouvait ça bizarre, voir même impossible à gérer. Au final, c’est aussi gérable que Chrome :p
    Et aussi le fait que si une page plante, c’est la page qui plante, IE la ferme mais garde les autres, bien pratique :p
    (A quand un Plugin-container by Microsoft? ^^)

    Seul point negatif, le fait de ne pas retenir la dernière session ouverte (Mais bon, au moins le navigateur démarre clean xD)

  3. @Bemb -> tu mets la page “about:tabs” en page de démarrage et tu auras une dizaine de vignettes pour les sites visités le plus souvent + l’option “rouvrir la dernière session” en-dessous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *