Passer au contenu

De la construction d’un AT-AT

Si vous vous demandiez de quoi était composé un AT-AT (The Empire Strikes Back), nul doute que cette illustration (à voir dans une résolution déjà bien…

Si vous vous demandiez de quoi était composé un AT-AT (The Empire Strikes Back), nul doute que cette illustration (à voir dans une résolution déjà bien plus confortable dans la suite de ce billet) saura éclairer vos lanternes. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aurais eu du mal à signer pour aller m’installer dans le coeur du bouzin. Une intuition, sans doute…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
    1. Garder les lecteurs dans l’ignorance pour espérer les garder ❓ C’est aussi moderne que la propagande soviétique du temps de la guerre froide. 🙄

  1. Excellent l’AT AT ! vraiment impressionnant comme bête, par contre mdr, je me demande si dans la pratique la conception est bonne^^! le truc est en hauteur donc archi vulnérable, le susteme de pattes doit être diablement compliqué a faire fonctionner, le cockpit est en dehors de l’appareil donc hyper vulnérable! mais il a toujours la classe apres tant d’années, impressionnant!

  2. @Xeonos : d’après le bouquin le TB-TT (ou AT-AT pour les U.S ) est super blindé et c’est véhicule de soutien. Donc en gros les TR-TT débarquent avec les troupes terrestres, et commence a faire le ménage. Après les TR-TT fournisse une plus grande puissance de feu pour détruire les structures donc normalement il n’y a personne pour affronté les TB-TT sinon effectivement les moyen de le détruire sont une torpille a proton ou un missile a concussion sur le soufflet du cockpit lui attaché les pattes ou une frappe orbitale quand au personne manipulant le véhicule c’est des mecs sur-entraîné donc ils savent parfaitement le faire fonctionné ( d’ailleurs psychologiquement les pilotes se sente invincible et fond parfois des actions dangereuses )
    #fanboy extrême de star-wars
    sinon question les bouquin sont vraiment collector car si c’est la cas je suis super fier de tous les avoir 😛

  3. C’est bien d’ajouter un lien vers le site à l’origine de l’image, mais ce site ne cite justement pas la source non plus. Puff… Heureusement qu’il y a des commentateurs.

  4. C’est très réaliste on voit même au premier étage la lumière rouge des toilettes. Et un steward en train d’expliquer les gestes d’urgence en cas d’accident. Sinon Luke vient de baisser considérablement dans mon estime. Je me rends compte qu’il a assassiné de sang froid plus de 40 personnes. Des jeunes engagés, des enrôlés de force, des pères de famille peut-être. Révoltant..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *