Disque-Online : un autre service de stockage en ligne accessible (MAJ)

Sur le web

Par Gregori Pujol le

C’est en fouillant hier sur le site d’eviGroup pour avoir quelques infos sur la nouvelle Paddle Pro, que nous sommes tombés sur Disque-Online, un service de stockage en ligne proposé par la marque française à un prix assez attractif. En effet, à partir de 2 euros par mois (formule S), vous disposez d’un espace de 10Go, d’aucunes limitation en upload/download, taille par fichier ou nombre de fichiers, et d’une bande passante de 100Mbits/s. La connexion à votre espace peut se faire par logiciel dédié, FTP ou via l’interface Web et les données contenues dans les profils clients sont sauvegardés sur deux autres serveurs tous les soirs. À noter également la disponibilité d’une application iPhone, Disque-Online Mobile qui permet d’accéder à son disque de partout et de lire les fichiers supportés par l’iPhone.

Comme on vous aime bien au JDG, nous vous avons négocié 25% à vie sur les formule XL 50Go (3,90€/mois) et XXL 100Go (7,50€/mois), si cela vous tente d’essayer !

Update 02/03/2011 : Disque-Online vient de nous annoncer une baisse de leurs tarifs sur les offres L (25Go) qui passe à 3.90 euros (au lieu de 4.90), XL (50Go) qui passe à 5.90 euros (au lieu de 7.90) et XXL (100Go) qui passe à 9.90 euros (au lieu de 14.90).

disque-online