Des reboots de Wolfenstein et Quake bientôt sur les rails ?

Par Rédacteur Invité le

Inutile de s'affoler : id Software n'a pas encore officialisé l'arrivée de reboots en bonne et due forme de ses licences Wolfenstein et Quake. Quoiqu'il en...

Inutile de s’affoler : id Software n’a pas encore officialisé l’arrivée de reboots en bonne et due forme de ses licences Wolfenstein et Quake. Quoiqu’il en soit, Jason Kim, le producteur du jeu RAGE, a tendu à nous promener vers cette direction, lorsqu’il fut récemment interrogé sur le sujet par ShackNews :

“Nous avons Quake, nous avons Wolfenstein. Si c’est ce que les gens veulent, alors nous avons les licences. Et nous arborons désormais une approche différente : nous nous forgeons un nouveau chemin. Nous n’avons rien de tout ça en chantier à l’heure actuelle, mais je pense que lorsque nous allons commencer à évoquer les différentes choses que nous allons pouvoir faire avec nos licences, nous avons, je l’espère, des gens réceptifs à ce que nous voulons faire, et à ce que nous pensons amusant à développer pour les gens.”

Sur que si la firme se mettait dans l’idée de nous concocter un nouveau volet de Quake réellement tourné vers le multi, elle pourrait rallier bon nombre de joueurs à sa cause. Mais ce n’est qu’un exemple… (pour ma part, j’attend toujours un nouvel épisode de DOOM…)

Source: Source
stopwatch 4 min.