Premières informations sur Pro Evolution Soccer 2012

Par Rédacteur Invité le

C'est en ce vendredi chaud que Konami a décidé de lâcher les premières véritables informations sur son Pro Evolution Soccer 2012, accompagnées pour le coup par...

C’est en ce vendredi chaud que Konami a décidé de lâcher les premières véritables informations sur son Pro Evolution Soccer 2012, accompagnées pour le coup par une vidéo de 7 minutes, sous-tirée en Français, marquée par une interview de Shingo “Seabass” Takatsuka. Intéressant, c’est un fait.

Enfin, toujours est-il qu’on apprend que ce nouveau volet, prévu aussi bien sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, PSP et… PS2 (sic), embarquera les licences UEFA Champions League et UEFA Europa League, et sera dotée d’une IA toute fraîche, puisqu’ayant subit une refonte totale. Aussi, cette IA devrait par exemple permettre à vos coéquipiers de réaliser de faux appels de balle, de se placer plus efficacement ou encore de gérer un marquage plus probant. Parallèlement à cela, le stick droit de votre pad sera désormais utilisé pour contrôler n’importe quel autre joueur sur le terrain. A voir dans la pratique…

En espérant être en mesure de réaliser nos premiers échanges de balles sur le soft lors de l’E3 2011…



stopwatch 6 min.