Quand les développeurs de BlazBlue taclent les contrôles de Super Street Fighter IV 3DS

Par Rédacteur Invité le

C’est lors d’une interview tenue récemment avec l’Official Nintendo Magazine que Yoshimichi Mori, développeur chez Arc System Works, a décidé de dire tout le bien qu’il pensait des contrôles imputés à Super Street Fighter IV 3DS : “Super Street Fighter IV 3DS dispose d’un bouton permettant de lancer les attaques spéciales automatiquement. En tant que […]

C’est lors d’une interview tenue récemment avec l’Official Nintendo Magazine que Yoshimichi Mori, développeur chez Arc System Works, a décidé de dire tout le bien qu’il pensait des contrôles imputés à Super Street Fighter IV 3DS :

Super Street Fighter IV 3DS dispose d’un bouton permettant de lancer les attaques spéciales automatiquement. En tant que fans hardcore des jeux de baston, nous ne pensons pas que ce soit une bonne chose, donc nous avons décidé d’offrir à BlazBlue 3DS une liste de combos consultables, plutôt qu’un bouton de ce genre.”

Pour l’anecdote, le Dead or Alive estampillé 3DS a également décidé de céder aux sirènes de la facilité, façon Capcom, en vous permettant de balancer des enchaînements via une liste apposée sur l’écran tactile de la bécane. A croire que la baston sur consoles, ce n’est pas (vraiment) ce que c’était…

Source: Source
stopwatch 8 min.