Le Courier n’arrivera pas à destination

Triste nouvelle : Microsoft vient d’officialiser la fermeture de Pioneer Studios, à l’origine du concept on ne peut plus alléchant de la tablette Courier. Mais pas que, puisque ce studio avait pèle-mêle oeuvré sur des projets d’envergure, tels que la Xbox, la plate-forme Zune, ou encore les mobiles Kin (pour ces derniers, vous ne nous […]

Triste nouvelle : Microsoft vient d’officialiser la fermeture de Pioneer Studios, à l’origine du concept on ne peut plus alléchant de la tablette Courier. Mais pas que, puisque ce studio avait pèle-mêle oeuvré sur des projets d’envergure, tels que la Xbox, la plate-forme Zune, ou encore les mobiles Kin (pour ces derniers, vous ne nous en voudrez pas outre mesure si nous nous décidons à les passer rapidement…) On apprend en même temps que certains employés de Pioneer Studios ont depuis été réaffecté à la branche “business” de chez MS, tandis que d’autres ont purement et simplement été renvoyés.

A croire que l’illustre J Allard, ayant depuis quitté Microsoft, n’a pour une fois pas eu le nez creux en donnant sa bénédiction à ce studio…

Source: Source