Nokia Malaisie veut battre le record de personnes jouant à Angry Birds

Ville de Geeks

Par Auré le

Les gens de Nokia Malaisie se sont mis en tête de réunir un maximum de personnes pour jouer à Angry Birds sur le Boulevard Strip, Low Yat Plaza à Kuala Lumpur le 11 juin 2011 tout cela dans le but de battre un record. Bien évidemment quelques petits cadeaux seront distribués durant l’évènement. Il fait beau à Kuala Lumpur ?

Source: Source

14 réponses à “Nokia Malaisie veut battre le record de personnes jouant à Angry Birds”

  1. Faut voir … juste pour perdre mon temps, mais c’est quoi les cadeaux …
    Pour info, Low yat Plaza est la Mall IT au coeur de KL, 6 étages d’IT avec tout ce qui existe sur le marché plus quelque copie chinoise sur un fond sonore de presse hydraulique. Et surtout beaucoup moins cher qu’en France.
    Mais j’irai sans doute car ils doivent normalement sortir l’asus transformer ce WE. Et a 1498 ringgit (352€) ou 1799RM (423€) avec le dock, si c’est dispo je prends !!! :mrgreen:

  2. le jeu est sympa mais c’est de la voir partout mais alors partout qui le rend un peu lourd ! Pour moi c’est un bon jeu pour smartphone quand t’as vraiment 5 minutes a perdre … Entre deux news du jdg !

  3. Je déteste ce jeu, il n’ a rien d’original, tant au niveau du gameplay que du design (que je trouve franchement moche)

  4. Pour ceux qui le savent pas Angry Birds est dispo sur Maemo (depuis la sortie du jeu) et sur Symbian^3… C’est pas parce qu’il n’y a pas 100 000 apps sur l’ovi store qu’il n’y en a aucune…

  5. J’aimerais bien y être; cette ville est géniale !

    Et pour répondre à la question il fait toujours gris sur KL mais toujours chaud 😆

  6. Petite question : faut il une autorisation de Rovio pour utiliser les angry birds pour un événements publique ? Genre un concours. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *