HTC Play : Un marketplace dédié aux jeux vidéo ?

Général

Par Auré le

HTC qui possède déjà quelques services tels que HTC Watch, HTC Listen ou en HTC Read voudrait semble-t-il, lancer un nouveau service appelé “HTC PLAY“. En effet, HTC aurait récemment déposé une demande auprès de l’USPTO visant à se protéger contre les services similaires sur les ordinateurs, les téléphones portables ainsi que sur tout autres […]

HTC qui possède déjà quelques services tels que HTC Watch, HTC Listen ou en HTC Read voudrait semble-t-il, lancer un nouveau service appelé “HTC PLAY“.

En effet, HTC aurait récemment déposé une demande auprès de l’USPTO visant à se protéger contre les services similaires sur les ordinateurs, les téléphones portables ainsi que sur tout autres appareils mobiles. Plus précisément, HTC chercherait à couvrir le market ainsi que ses dispositifs de “téléchargement, d’achat, de programmation, de transmission, de réception, d’édition, d’extraction, de codage/de décodage, d’aide, de visualisation, d’accès, de recherche, de partage, de stockage et d’organisation des jeux informatiques et des vidéos ainsi que le contenu qui s’y rattachent”.

Hum, why not ? Cela fera toujours une boutique en plus pour les utilisateurs et la concurrence à toujours été un des facteurs du progrès non ?

Source: Source