Michael Bay, roi du recyclage ?

Sur le web

Par Rédacteur Invité le

MàJ : En réalité, il semble que Bay ait eu recours à un recyclage de dernière minute suite à un accident ayant touché (et partiellement paralysé) Gabriella Cedillo, une figurante, qui se serait alors pris lors du tournage un câble visant à retenir une voiture. Comprenez : l’homme n’a pas voulu réutiliser la scène voyant apparaître la figurante, et se serait alors tourné vers la solution du recyclage. Solution visiblement en vogue dans le milieu, soit-dit en passant !

u’une figurante se soit pris sur la tête un câble retenant une voiture. Suite à l’accident, elle a dû subir diverses opérations, dont une au cerveau. Elle est aujourd’hui paralysée du côté gauche. Et bien que la Paramount ait payé tous les frais médicaux, la famille de la victime a porté plainte contre la major et s’est vue octroyer la somme de 350 000 $ de dommages et intérêts. » » Source:

L’illustre Michael Bay aurait-il utilisé au sein de son Transformers 3 – La Face cachée de la Lune des séquences de l’un des ses précédents long-métrages, à savoir The Island ? C’est en tout cas ce que semble avoir découvert un internaute répondant au nom de Jermain Odreman. Pour appuyer ses propos, notre homme a même « monté » une petite vidéo soulignant les similitudes entre les 2 films. Je vous laisse seuls juges, mais il semble bien ici que le doute ne soit même plus permis…



Source: Source
stopwatch 2 min.
Man vs Katamari