Passer au contenu

Un autre hommage à Steve Jobs

Les hommages à Jobs n’arrêtent plus sur le web. Dernier en date : celui réalisé par un certain poseidis, prenant la forme d’un strip directement publié…

Les hommages à Jobs n’arrêtent plus sur le web. Dernier en date : celui réalisé par un certain poseidis, prenant la forme d’un strip directement publié sur son blog. Rien à redire, l’homme dispose d’un coup de crayon efficace. Bref, pour découvrir ses autres productions, suivez ce lien. iMen !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. j’adore ^^
    je serai curieux de lire la biographie du père Steve… j’ai beau pas aimer la politique de la boite, rendons à César ce qui appartient à César… ce mec est un “dieu”, il a fait monter une entreprise à un niveau quasi inatteignable, et a su fidéliser à mort des foules de clients (au point de leur faire vendre un rein oO)

    (humour, hein, patapé ^^)

  2. @difock788, c’est vendredi détend toi un peu… Que tu sois iFan ou Hater ou ni l’un ni l’autre tu pourra trouver quelque chose de drôle dans ce post… Sinon tant pis et passe à un autre!

  3. Je vois pas ce qu’il y a de drôle à être contradictoire en fait. Il troll dans toute les directions et ça en perd son sens je trouve. Et pourtant, j’adore les dessins humoristiques mais celui ci ne me donne même pas envie de voir les autres…

  4. Petite explications:

    Il troll a droite, il troll à gauche, il troll en haut, il troll en bas… CA ANNULE TOUTE POLARITÉ TROLL!! 😛

    Troll= (-1x) + (1x) + (1y) + (-1y) = 0
    => Troll = 0
    🙂

  5. Justement, au final je ne vois pas ce qu’il y a de drôle. Il critique Apple puis les encense avant de faire un mix puis de critiquer autre chose pour l’encenser puis mixer etc… Au final, qu’est ce qu’il y a de drôle?
    Apple est une secte => Hahaha je me marre 😕
    “Ceci est une wévolution” => C’est original comme humour ça (et qu’est ce que viens faire le “w”?)
    “Coupe d’étudiant” => quel humour…

    Non franchement, dites moi ce qu’il y a de drôle là dedans parce que je respecte que ça vous fasse rire (et tant mieux lol) mais là j’en appel à CAPTAIN OBVIOUS!!!!

  6. @difock788 :
    c’est simplement une grossière caricature, ça peut faire sourire, ou pas. si c’est pas ton truc… bah, c’est pas ton truc quoi, essaye pas de chercher à comprendre 😉

  7. Les hommages c’est quand les personnes sont décédées non ? De plus il reste toujours conseiller chez apple .
    N’empêche ça doit le saper le morale en voyant ça .

  8. no troll ? WTF ?

    il se sont tous fait tondre comme des moutons !!

    HAHA j’en suis bien content de celle là !!

  9. Y’avait déjà des apple fans en 98 ? Nan parce que à l’époque la boite valait pas un radis avec un magnifique liste d’échecs (pipp!n, newton, tentative de produire des mac sous license…) et ne devais sa survie que dans ses actions ARM Holdings.
    Au moment où est censé se passer cette BD, Steve Jobs fraîchement réintégré dans apple s’apprête à lancer le imac G3, première impulsion pour relancer la machine apple.

    Et je parle même pas des pommes monochromes présentes ça et là en total anachronisme !

    La moindre des choses c’est de se documenter avant de réaliser un quelconque “hommage”…

  10. Un jour, un mec (dessinateur, auteur, illustrateur, vidéaste) refusera de prendre le gros troll de la secte pour baser l’humour de son strip/article/dessin/film et là… il passera pour un héros ^^

    En attendant, ça sert à quoi ? Y’en a déjà tellement qui ont joué sur cette corde-là que ça a perdu de son sens. Un artiste doit avoir du sens, il doit créer, pas juste recycler la vanne d’autres… trop facile ça. 🙂

  11. Caractéristiques communes de nombre de ces apple fanboys: ils se prennent bien trop au sérieux et ne semblent pas aimer l’auto-dérision ^^

  12. Je n’aime pas Apple. Donc loin d’être un fan-boy.

    Et pourtant je trouve ce strip moyen. même pas drôle en fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *