Alors cette HP TouchPad ?

Tablettes

Par Gregori Pujol le

Vous êtes très nombreux à vous être levé ce matin pour 7h, afin de tenter de commander une des 1000 dernières HP Touchpad mises en vente sur le site rueducommerce, et vous êtes aussi nombreux à nous envoyer mails, tweets et commentaires de mécontentement envers le site de vente en ligne. En tout cas, buzz réussit en quelque sorte pour rueducommerce qui a écoulé ses 1000 tablettes en 10 minutes, pour 80.000 visiteurs uniques à l’heure H. Avec 55 000 mises en panier, on peut en déduire qu’il y a environ 50 000 déçus de cette opération et du coup, rueducommerce est passé en quelques minutes du « good buzz au bad buzz ». Face à ce ras de marré de contestations, le site s’est même fendu d’un mail de son Directeur Général Adjoint afin de calmer les esprits et de retrouver une bonne image en appelant à l’aide les acheteurs heureux !

Vous faites partie de ceux qui ont réussi à passer commande de tablette HP.
Il y a beaucoup beaucoup de déçus, et ce serait super sympathique de votre part de nous défendre sur Twitter et Facebook.
(http://twitter.com/#!/rueducommerce et http://www.facebook.com/rueducommerce)
Dites simplement qu’il était bien possible de commander (même si c’était dur) et que vous en êtes les preuves vivantes.
Merci d’avance.
Yannick
Directeur Général Adjoint

Bref, on n’aura jamais autant entendu parler de la HP TouchPad depuis cette baisse de prix ! Une bonne nouvelle pour HP qui dispose maintenant d’un parc d’utilisateurs assez impressionnant et d’une communauté totalement nouvelle, cela doit maintenant les faire réfléchir sur le futur de webOS.

Et vous fidèles lecteurs du Journal du Geek, avez-vous réussi à commander une TouchPad (que ce soit ce matin ou un autre jour), qu’en pensez-vous ? Que faites-vous avec ? Dites-nous tout…

Notez que demain nous publierons un dossier pour les récents acquéreurs d’une HP ToucPad afin de les aider à utiliser et optimiser au mieux leur nouvelle tablette !