Passer au contenu

Levitatr, le clavier Bluetooth aux touches rétractables

On a beau dire ce qu’on veut avec les tablettes, rien ne vaut un bon clavier physique pour taper du texte. Du coup, si vous cherchez…

On a beau dire ce qu’on veut avec les tablettes, rien ne vaut un bon clavier physique pour taper du texte. Du coup, si vous cherchez un clavier différent de celui des constructeurs avec un minimun de design, voici le Levitatr, un clavier Bluetooth avec des touches rétractables, le tout dans seulement 12,5mm d’épaisseur et fonctionnant à partir de 4 piles AA. Malheureusement, il n’est pas encore disponible et c’est pour l’instant qu’un projet Kickstarter, ce qui signifie que le créateur attend d’avoir les finances nécessaires pour lancer le projet et vous le facturer à 79$ plus tard. Pour plus d’infos, c’est par ICI et une vidéo vous attend dans la suite.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. trop épais, l’intérêt de rentré les touches est inexistant surtout pour un clavier plus épais la moitié des claviers classique.

    la babe est pas asse souriante, et elle manque de nichon.

    et ca m’étonnerai qu’il se servent de la savonnette apple (du moins en temps que souris) vu sa forme anti-ergonomique et vu comme il la tien.

    Enfin si le matos sur la scène de fin il a du la sentir la savonnette.

  2. Malin !… le petit bouton en relief pour faire sortir les touches, fait perdre déjà tout l’intérêt que les touches soient rétractiles, au vu que dans un sac, ça ne fera qu’un effet yoyo ou pompage rentrer sortir rentrer sortir, et quand besoin du clavier reellement : changez les piles !
    .
    mais ça pourrait être presque signé Apple :
    tout dans la beauté, l’esthétique, pour les esthètes,
    mais pour l’ergonomie désolé, mais on préfèrera des trucs pensés, réfléchis, par des passionnés et non par des commerciaux.
    .
    Ah oui : mode troll off… ou non, je laisse sur on, après tout.

  3. @cslevine: +1. C’est certain que l’intérêt des touches rétractables est totalement perdu à cause de ce bouton (apparemment mécanique) pour entrer ou sortir les touches.

    Ce qui me choque le plus sur ce clavier, c’est son épaisseur du coté de l’utilisateur. Bonjour le mal aux poignets au bout d’un certain temps d’utilisation !

    Bref, le truc est pas trop moche (on dirait un gros iPhone 4) mais pas adapter à une utilisation intensive et surtout, ca principale particularité est jute useless.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *