Passer au contenu

Un Acer Allegro sous Windows Phone ?

Aperçu à l’IFA, le Acer Allegro sous Windows Phone 7.5 Mango pourrait prochainement être annoncé par le constructeur. Ce smartphone entrée de gamme serait proposé à…

Aperçu à l’IFA, le Acer Allegro sous Windows Phone 7.5 Mango pourrait prochainement être annoncé par le constructeur. Ce smartphone entrée de gamme serait proposé à 299 euros dans plusieurs coloris, et offrirait notamment un écran tactile de 3.6″ (480 x 800 pixels), un APN de 5MPx, le Wifi, la 3G, une capacité de 8Go, le Bluetooth 2.1 et un processeur Qualcomm Snapdragon de 1GHz. A suivre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Pas vraiment de différence avec la première vague de wp7. N’y a-t-il pas moyen de voir les anciens encore moins cher ? Mais en tout cas c’est bien d’avoir de l’entrée de gamme, ça permettra de faire un peu mieux connaitre wp7 🙂

  2. L’entrée de gamme c’est très bien mais où est le porte étendard de Windows phone ? Où est la locomotive qui va faire que les “Kevin” vont avoir le K–i tout dur en pensant au mobile ?

    Le plus marrant est qu’il y a plein de mobile qui sorte mais je ne me rappelle d’aucun d’entre eux. Ça me fait limite penser aux PC. On est est beaucoup à raisonner en terme de marque mais on n’est pas très nombreux à connaître le nom des modèles.

    C’est cette uniformité qui ne plaît pas dans les windows phone. X(

  3. Ah enfin de l’entrée de gamme, je pense que c’est sur ce domaine qu’ils pouvaient se démarquer, maintenant c’est limite mais bon, ils proposent toujours une fluidité exemplaire, alors ça peut intéresser.

  4. @Rastaman971
    Je suis d’accord pour la métaphore de la locomotive mais par contre ça ne concerne pas que les “Kevin kikoolol” non … Avoir du mou sous la pédale peut être intéressant même pour un téléphone, ou alors un 8M filmant du 1080p etc, personnellement ça m’intéresse, certes ça n’a pas la qualité d’un réflexe mais ce n’est pas le même prix non plus …

    Par contre, j’ai un peu de mal avec l’appelation “Entrée de gamme” … Etant donné que presque tous les Windows Phone ont plus ou moins ce matos là. Au niveau de la mémoire et de l’APN ça pourrait être pas mal de booster certes mais au niveau de la RAM et du processeur, pour le moment non étant donné que l’OS est déjà beaucoup plus fluide que ses concurrents avec du matos comme ça

  5. C’est quoi cette légende urbaine qui dit que les windows phone sont plus fluides que la concurrence ?

    Les windows phone cachent le temps de chargement des applications avec des effets visuels. Ce n’est pas comme si les autres mobiles ramaient aussi. Mon Nexus S est d’une fluidité sans faille et ne s’essouffle jamais.

    Par exemple, si on fait le comparatif d’un Windows phone et d’un Galaxy S 2, par exemple, vous êtes sûrs que le windows phone serait encore le plus fluide. J’ai bien regardé tout les tests comparatifs entre les OS, tous les sites évitent de prendre un dual-core pour Android.

  6. En même temps, il n’y encore que Android qui possède des mobiles dual-core, donc le test ne servirait à rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *