[M-R] Cybertecture Mirror : Miroir, Miroir dis-moi ?

JDG Network

Par Membre rédacteur le

Article rédigé par Eskroo, membre rédacteur du JDG Network.

Miroir, Miroir dis-moi : le Cybertecture Mirror est le miroir que toute geekette et tout geek aimerait avoir dans sa salle de bain, n’est-ce pas ? Je vous comprends j’aimerais l’avoir aussi !

Un miroir connecté à internet, un miroir avec ses propres applications, le Cybertecture Mirror vous fera oublier vos smartphone, mari, femme y compris tout se qui se trouve derrière la porte de la salle de bain pendant des heures, probablement de quoi déclencher des disputes voir des meurtres !

Le Cybertecture Mirror a une application pour smartphone, une télécommande qui est incluse et un clavier virtuel pour écrire des messages. Il donne la météo, la TV, l’accès à vos e-mails, vos réseaux sociaux, et il fait attention à votre santé en étant votre coach personnel !

Compter entre 3 600 $ et 7 600 $ pour la Ferrari des miroirs, il mesure 81,5 cm de haut, 51 cm de large et 8 cm de profondeur avec un écran LCD 32″, des haut-parleurs stéréo et une mémoire de 8Go pour enregistrer vos paramètres et données personnelles.


Source: Source