I Am Alive sur PC ? Non !

Par Valentin - Yamato le

On se rappelle une vidéo en 2008, un homme aux habits déchirés, confronté à 3 autres personnes qui en voulaient à sa bouteille d’eau, dans une ville en ruine. En fait non, on avait tous oublié I Am Alive, le survival d’Ubisoft, qui avait été rangé au placard.

Et bien I Am Alive n’était pas mort (oui, d’accord, c’est nul), et il se dévoilait de nouveau fin septembre dans un trailer qui donnait beaucoup plus envie, avec un héros bien différent et une réalisation bien au dessus du 1er trailer.

Mais hélas, 3 fois hélas, le jeu est prévu sur PSN et XBLA, mais pas sur PC. C’est ce que Stanislas Mettra, directeur créatif déclarait hier, en annonçant qu’il était au courant que les joueurs PC médisaient sur l’absence du jeu sur leur support fétiche. “Mais ces joueurs font-ils du bruit parce que le jeu ne sort pas sur PC ou parce que c’est un jeu auquel ils veulent jouer ? Y joueraient-ils si il sortait sur PC ?”, la question mérite d’être posée.

Mais pourquoi pas sur PC ? Parce que selon lui, le risque est trop grand à cause du piratage. Cependant, la chose est à l’étude, on croise les doigts.

Pour ceux qui débarquent en cours de route, voici le trailer du jeu.

Source: Source
stopwatch 7 min.