MGS Rising n’est pas pour les fans de Metal Gear Solid ?

Par François le

Selon Mr Kojima lui même, les fans de la série MGS risquent d’avoir un peu de mal à apprécier MGS : Rising. Voila ce qu’il en dit : “Si vous êtes un gros fan de MGS, et que vous vous dites ‘J’aime Snake donc je devrais retrouver mon gameplay favoris dans ce nouveau titre’, vous […]

Selon Mr Kojima lui même, les fans de la série MGS risquent d’avoir un peu de mal à apprécier MGS : Rising. Voila ce qu’il en dit :

Si vous êtes un gros fan de MGS, et que vous vous dites ‘J’aime Snake donc je devrais retrouver mon gameplay favoris dans ce nouveau titre’, vous risquez d’avoir du mal à jouer à Rising. Mais si vous êtes ouvert d’esprit, et que vous voulez découvrir de nouvelles choses, alors vous n’aurez aucun problème“.

Je rappelle que le personnage de Raiden date de Metal Gear Solid 2, mais qu’il a fait son grand retour dans MGS4. Selon Kojima, ce retour à beaucoup plu aux joueurs :

Les personnes qui ont appréciés Raiden dans MGS4 devraient aimer ce jeu. Le but étant de permettre aux nouveaux arrivants sur cette franchise de découvrir le monde de MGS et se l’approprier. Du coup, remettre Snake n’aurait pas été judicieux.“.

Le titre sera dispo sur PS3, Xbox 360 et PC en 2012, on vous en reparle dés que possible !

stopwatch 4 min.