Un trailer parodique pour The Social Network 2

Cinéma

Par Rédacteur Invité le

Monté par l’équipe de Nice Pieces Productions (une équipe finalement assez réduite, puisqu’uniquement composée de John Gasienica et de Bennet Silverman), voici un trailer imaginant ce que pourrait donner un hypothétique The Social Network 2. La trame du film ? Mark Zuckerberg se décide à supprimer son réseau social de la toile, puis se suicide. […]

Monté par l’équipe de Nice Pieces Productions (une équipe finalement assez réduite, puisqu’uniquement composée de John Gasienica et de Bennet Silverman), voici un trailer imaginant ce que pourrait donner un hypothétique The Social Network 2. La trame du film ? Mark Zuckerberg se décide à supprimer son réseau social de la toile, puis se suicide. Pour toujours (dixit l’un des acteurs apparaissant dans le trailer, je n’invente rien). Sans Facebook, seriez-vous en mesure de vous souvenir des anniversaires de TOUS vos amis ?

Dommage qu’il ne s’agisse là que d’une fausse bande-annonce, on aurait presque envie d’en voir plus. Allô, les frères Wayans ? On aurait un concept à vous soumettre…



Source: Source