Passer au contenu

Qualcomm lancera son application Snapdragon GameCommand au CES

Qualcomm présentera son application Snapdragon GameCommand sous Android le 10 janvier 2012, le jour de l’inauguration du CES. Snapdragon GameCommand permettra aux possesseurs de terminaux mobiles…

Qualcomm présentera son application Snapdragon GameCommand sous Android le 10 janvier 2012, le jour de l’inauguration du CES. Snapdragon GameCommand permettra aux possesseurs de terminaux mobiles de découvrir, d’organiser et d’accéder en exclusivité aux jeux optimisés pour Snapdragon. Cette application leur permettra aussi d’accéder aux informations diffusées par les meilleurs sites de jeux, afin de se tenir toujours à la pointe de l’actualité. En gros, c’est une sorte de Nvidia Tegra Zone mais version Qualcomm 🙂

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Parce que y’a des jeux qui sont “optimisé” pour le snapdragon ?

    Nan parce que Nvidia a le mérite de supporter directement le développement de jeu sur leur plateforme. Au moins la strategie de Nvidia à le mérite d’apporter du contenu sur Android.

  2. Mais est-ce que c’est des jeux exclusifs ou juste des versions optimisées pour les mobiles équipées de snapdragon? Parce que si les développeurs doivent sortir des versions différentes pour chaque processeurs, ils vont avoir du boulot non?

  3. C’est déjà le cas oui et c’est pour ça que certain jeux ne sont pas compatibles, mais c’est normal par contre. 😉

    et il est aussi normal que Qualcomm fasse un site sur les jeux optimisé pour ses Proc, puisque c’est un moment charnière ou les fréquences des proc peux gérer de GROS jeux,

    d’autant plus que Qualcomm est l’un des meilleurs fabricant depuis longtemps….et qu’il n’a pas finit puisqu’il sort le Snapdragon S4 msm8960 qui affiche des performances supérieure en CPU que le Tegra3 et identique en graphique(un peu moins mais) avec seulement 2 COEURS! et moins de consommation d’énergie car gravé en 28nm

    Alors imaginez les Qualcomm Snapdragon en 4 coeurs ! tegra3 avec ses gravure en 45nm et 4 coeur moins performant va faire fondre le plastique !

    rajoutez que les DEVS “adorent” les architectures Qualcomm puisqu’elles partage certain code à linux donc à Android …

    et vous avez une bombe … bombe De logique et de performance … une bombe krait®

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *