Passer au contenu

Geekmemore, pour les geeks qui aiment les geeks ?

Geekmemore est un site de rencontre qui semble faire le buzz ces derniers jours. Pour cause : il propose aux geeks de venir chatter dans la…

Geekmemore est un site de rencontre qui semble faire le buzz ces derniers jours. Pour cause : il propose aux geeks de venir chatter dans la joie et la bonne humeur, en vue d’un “et plus si affinités”. Pourquoi pas me direz-vous.

Qui n’a pas rêvé de voir sa compagne/son compagnon s’intéresser au rootage d’un terminal sous Android, au visionnage de films portant sur des types en collant maniant des sabres lasers, aux comics, ou que sais-je encore ? Bon, le site est dans tous les cas à tester ICI, et vous propose même de préciser vos centres d’intérêts (high-tech, jeux de plateau, mangas, etc.) lors de la création de votre profil…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Incrit depuis quelques jours, c’est pas mal du tout comme nouveau site de rencontres. Bon, pour moi, y’a quand même plus de filles fan de J-pop et de cosplay que de graphistes / photographes, mais c’est sympa.

  2. J’imagine que le taux de geekettes est à peu près le même que dans une école d’informatique … donc ça risque de souvent finir par des chats “entre couilles” 🙂

  3. Des copines l’ont testé (payant pour les mecs et pas envie de m’y mettre), j’ai donc pu voir comment c’est foutu, et c’est pas top. Apparemment les mecs vont devoir sortir la CB pour chaque action qu’ils voudront faire sur le site, et il va y avoir une geekette pour 10 geeks

  4. 4. PRIX ET RÈGLEMENT
    4.1 MODALITÉS DE PAIEMENT
    L’utilisation des Services Payants suppose que le Membre dispose d’un Abonnement. Les Membres peuvent acquérir un Abonnement par carte bancaire.

    Bon ba ouais ça a l’air bien payant !
    Il pourrait laisser gratuit au moins la première année.
    Donc sans moi 🙂

  5. j’ai testé et je confirme Nocolkte, beaucoup de Jeunette, fan de manga & Cosplay, c’est gratuit pour elles mais ne font pas spécialement le premier pas, relative “agressivité protectrice” du genre “pas la pour plan cul, chopper” et j’en passe, pourtant geek ne veux pas dire skyblog “wesh” m’enfin, pour finir site relativement amateur.

  6. Faut pas rêver comme tous sites de rencontre c’est payant, le jour ou quelqu’un sort un vrai site de rencontre gratuit il sera le roi du pétrole

  7. Un service de rencontre est toujours payant pour un certain nombre de fonctionnalités.

    Je noterais juste que le journaldugeek parle en retard d’un site de rencontre de geek, ouvert récemment mais en beta depuis de long mois, et que ca doit être l’un des seul site geek que je connaisse qui ne soit pas associé avec …

  8. benjyyyyy
    11 jan, 2012, 11:50 #9

    Faut pas rêver comme tous sites de rencontre c’est payant, le jour ou quelqu’un sort un vrai site de rencontre gratuit il sera le roi du pétrole
    +1 -1

    adopteunmec.com est un site de rencontre gratuit
    Certe il ya 80% de poufe, mais j’ai quand même rencontrais quelque amie sympa

  9. Mais ça suffiiiiiiiiiiiit !

    Être geek, c’était intimiste voire autiste, ça devient marketing à fond ! Les geeks peuvent se reproduire sans l’aide des agences de rencontre, ils savent ce que c’est qu’un chat ou un forum de discussion depuis longtemps !
    X(

  10. @lainiwaku harou a raison, adopteunmec est tout sauf gratuit, sauf si tu es une fille effectivement comme tous les sites de rencontre

  11. @benjyyyyya 2 ans environs j’ai développer un site de rencontre totalement fonctionnel et gratuit pour tous (je ne voulais pas gagner de l’argent, juste monter un truc pour faire plaisir…). Tout y était, fiche, moteur de recherche, chat, etc (j’ai fais ou participer à quelques autres sites qui tournent bien aujourd’hui et un graphiste bossait avec moi, ce n’était peut être pas le meilleur, mais il était acceptable je pense). J’avais la chance d’avoir un serveur dédié à ma dispo. Le truc, c’est que sans thunes, pas moyen de faire de la pub, et bien qu’ayant contacter bon nombre de blog ou autres sites (dont le jdg) en espérant un peu de pub gratuite, jamais personne n’a donner suite…faire du gratuit, c’est vrai que c’est sympa pour les gens, mais à moins de vouloir balancer quelques milliers d’euros avant que le site commence à être suffisamment connu pour qu’il ai un intérêt pour l’utilisateur (le but est de rencontrer, donc il faut du “choix”), c’est juste impossible malheureusement…

  12. Pour le coté rencontre de geek y le site :

    Entre-geek.com

    C’est pas un site de rencontre, c’est juste un forum gratuit pour nous les passionés. Mais rien n’empeche d’y faire des rencontres. Certes la communauté est assez jeune, mais ca ne demande qu’à évoluer. 🙂

  13. benjyyyyy
    11 jan, 2012, 15:06 #16

    @lainiwaku harou a raison, adopteunmec est tout sauf gratuit, sauf si tu es une fille effectivement comme tous les sites de rencontre

    adopteunmec.com est gratuit pour les homme
    la seul différence c’est que les compt gratuit ne peuvent pas se connecter de 18h a 01h du mat ce qui laisse tout le reste de la journée ^^
    c’est pas la mort ^^

  14. Précisions pour ceux que ça intéresse :
    L’intégralité -pour les hommes- du site est payant. C’est à dire que si une demoiselle vous envoie un message, vous ne pourrez pas y répondre puisqu’il faudra un abonnement. La consultation des visites n’est pas disponible si on ne paye pas non plus. Signifiant que la seule action possible -gratuite- n’est autre que de pouvoir créer son profil et consulter ceux des autres et… c’est tout. (:

    En bref> Ne perdez pas plus de temps dessus (:

  15. Site sans grand Intérêt.
    Vide de tt communication si on n’est pas abonner.
    Vive les faut profiles. Les administrateurs ne réponde jamais aux emails.
    Il supprime les photos des que sa leur plait pas mais laissé les même types de photos chez les femmes. Pour finir cette éloge le site est a chié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *