La St Valentin version Star Wars

culture geek

Par Pierre le

Cela ne vous aura sûrement pas échappé, c’est aujourd’hui la St Valentin. Cette fête attire les envies des célibataires, mais est une véritable corvée pour les personnes en couple. Il faut offrir des chocolats, des fleurs ou un restaurant à sa dulcinée, juste parce que le calendrier l’a décidé. Mais pourquoi ne pas faire ça d’une manière un peu original ? C’est ce que propose le site de rencontre Geekmemmore avec son Star Wedding Experience.

teasingdpcine8.001

Le site vous propose en effet de vous marier ce soir à 19 heures à la sauce Star Wars. C’est au Dernier Bar avant la fin du monde (place du Châtelet) que ça se passe. Un couple aura donc la chance de voir son union scellée par les hautes instances impériales. Le tout dans un décor adéquat avec des participants déguisés en Stormtroopers ou en guerrier rebelles.

Pour gagner le droit de se marier, il n’est pas trop tard. Il suffit de s’inscrire sur le site dédié. Certes, le mariage est un grand saut dans l’inconnu, mais il ne faut pas avoir peur. Car souvenez-vous, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et au côté obscur…

tumblr_lzg8obURHW1qdol8e