Instagram enfin sous Android ?

Android

Par Membre rédacteur le

La popularité d’Instagram n’est plus à faire pour les possesseurs d’appareils photo d’iPhone et autres iPod, avec plus de 150 millions de photos déjà mises en ligne par les utilisateurs du service en l’espace d’un an et demi, l’application à elle seule a relancé la course à la qualité des objectifs photos des smartphones du marché.

Kevin Systrom l’un des fondateurs du service communautaire de partage de photos a récemment confirmé qu’une application était en cours de développement pour les possesseurs de mobiles sous Android, aujourd’hui c’est une capture d’écran de ce qui ressemblerait à un téléchargement de l’application en question sur le MarketPlace (ou quelque chose s’en approchant) qui sont apparues sur la toile.

Si l’information, qui est à prendre en compte avec un scepticisme légitime, se confirme, nous ne saurions que trop saluer l’arrivée (enfin) de l’un des best-seller de l’AppStore (Apple a élu Instagram application de l’année 2011) sur les appareils sous Android.

De quoi ravir certains qui pourront d’ici peu observer ce que le service a de mieux à offrir et bien d’autres choses encore.

Source: Source