De plus en plus de preuves pour Star Wars : Battlefront 3

Par Caroline le

Les fans de la série Star Wars Battlefront espèrent encore et toujours l'arrivée d'un troisième volet, dont le développement n'a d'ailleurs jamais été confirmé. Peut-être est-il...

Les fans de la série Star Wars Battlefront espèrent encore et toujours l’arrivée d’un troisième volet, dont le développement n’a d’ailleurs jamais été confirmé.

Peut-être est-il tout simplement secret ! Car le site Playstation Lifestyle aurait réuni assez de preuves pour penser que six ans après le dernier opus de la saga, Star Wars : Battlefront 3 serait finalement sur les rails.

Tout commence par un simple tweet sur le compte des développeurs de Spark Unlimited qu’on pourrait assimiler au jeu tant désiré :

“Nous produisons un projet de grande envergure encore non-annoncé, une suite d’un jeu populaire prévu sur Xbox 360, PS3 et PC.”

Si nous pouvions encore avoir des doutes sur la nature du jeu, une récente offre d’emploi pour le studio montre que ce même jeu serait un TPS axé action et aventure sur une licence de science fiction très renommée.

Si le site réunit d’autres preuves qui citent toujours une “suite d’une franchise de science fiction reconnue“, ces deux dernières en disent assez pour penser à un potentiel retour de Star Wars : Battlefront.

Source: Source
stopwatch 4 min.