Alienware envisagerait une tablette pour Gamers

Jeux-Video

Par Membre rédacteur le

Si le projet Fiona ne vous a pas emballé plus que ça, Alienware pourrait très bien vous convaincre que l’avenir du jeu vidéo réside dans des produits à la maniabilité ingérable atypique.

Eoin Leyden, chef de produit chez Alienware a laissé entendre que la société serait en train de réfléchir à l’éventualité de se lancer sur le segment des tablettes avec pour objectif de concevoir un produit orienté jeux rien que ça.

Nous avons réfléchi -à la commercialisation de tablettes- à plusieurs reprises. Des enjeux et des limites sont à considérer et nous avons du mal à voir ce qui pourrait attirer notre coeur de cible à l’heure actuelle.

Alors soyons clairs, il s’agit d’une réflexion en interne et non d’une confidence sur un projet en cours, cependant le fait que les cadres d’une société spécialisée dans la commercialisation d’ordinateurs dédiés aux jeux haut de gamme considèrent qu’il soit nécessaire de porter une réflexion sur le marché des tablettes montre à quel point l’univers du jeu vidéo a été bousculé avec la montée en puissance des tablettes, pendant grand format de leurs cousins proches, les smartphones.

Si une tablette orientée gaming venait à sortir, y verriez-vous un certain intérêt ?

Source: Source