Passer au contenu

Le Huawei Ascend D1 Q se dévoile

Annoncé la semaine dernière, le nouveau smartphone Ascend D1 Q de Huawei se dévoile un peu dans un teasing orchestré par le constructeur chinois. Ce dernier…

Annoncé la semaine dernière, le nouveau smartphone Ascend D1 Q de Huawei se dévoile un peu dans un teasing orchestré par le constructeur chinois. Ce dernier qui fera partie de la gamme Diamond (haut de gamme) de ZTE, devrait être équipé d’un processeur quad-core Nvidia Tegra 3 et tournera sous Android 4.x. Là encore, plus d’infos à l’occasion du MWC dans quelques jours.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Et dire que Huawei le présente comme le plus rapide des smartphones au monde ! Mais jusqu’à quand ? Ce genre d’argument n’a aucun sens vu la spécificité du marché high tech

  2. J’avais lu sur d’autres sites (Gizmodo ou frandroid voir un autre je ne sais plus) que le processeur était un quadcore A9 fabriqué par la Huawei…

  3. KardEroc: Huawei ne fabrique pas de proc ARM mais ZTE.

    Moi j’ai pas trop compris l’histoire la, c’est un téléphone qui appartient a Huawei mais qui appartient au haut de gamme de ZTE? un peux perdue la, c’est comme si samsung fabriquait sont propre smartphone mais le vendais sous LG.

  4. Si vraiment scandaleux qu’il se permette de faire des tels faute c la gamme diamond de HUAWEI pas Zte je vois pas ce que sa vient faire la !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

Mode