L’opening de Hatsune Miku And Future Stars: Project Mirai dévoilé !

Par Caroline le

Une dizaine de jours avant sa sortie, Hatsune Miku And Future Stars: Project Mirai montre enfin la séquence d’introduction du jeu. Si la chanson de DECO*27 (« Yume Yume », soit « rêve, rêve » en français) n’est pas aussi entrainante que « Koichi Muite baby » de Supercell (utilisée pour l’opening de Project Diva 2nd), cette séquence d’animation est attachante, avec une pointe d’humour à faire craquer !

Amateurs de rythm game, et surtout d’Hatsune Miku (en japonais « premier son du futur »), les derniers chansons incontournables, comme « LOL« , rythmeront vos parties.
Néanmoins, ce nouvel opus, qui fait suite à la série des Project Diva sur Psp, ne semble pas inclure un nouveau système de scoring, bien que nous avons été troublés par le changement des codes couleurs, et l’ambiance beaucoup plus « kawaii », fortement due à la forme « Chibi » des personnages.

Avec une sortie japonaise prévue pour le 8 mars, les fans occidentaux ne pourront pas profiter du jeu si leur 3DS ne vient pas du pays du soleil levant, car le jeu ne prévoit pas de sortie occidentale et, bien évidemment, la console portable est zonée.

Source: Source
stopwatch 1 min.