Un bundle digital pour les 15 ans de Resident Evil

Par Caroline le

Cette année 2012 sera, décidément, sous le signe des anniversaires vidéoludiques. Entre Megaman et Final Fantasy, c’est au tour de la franchise Resident Evil de souffler une nouvelle bougie (sa quinzième, pour être exacte). Capcom proposera de célébrer l’occasion en ravivant les souvenirs qui ont marqué l’histoire de la franchise, et ce dès la 13 mars à travers un Bundle digital sur le PSN japonais.

Baptisé le Resident Evil 15th Anniversary Thank You Pack, nos amis du pays du soleil levant auront le privilège de retrouver leurs frissons d’antan à travers quatre jeux de la franchise : Resident Evil: Director’s Cut, Resident Evil 2, Resident Evil 3, et enfin, Resident Evil 4 HD (qui, entre nous, ne cherchait pas à faire peur). Ce bundle sera disponible sur le PSN japonais du 13 au 27 mars 2012 pour 30 €. Il ne nous reste plus qu’à espérer recevoir ce même geste en Europe, ce qui devrait probablement se produire, car Capcom a tout intérêt à mettre en ligne ce bundle digital des plus intéressants.

Même si, pour le moment, l’éditeur se concentre avant-tout sur le sixième opus de la franchise, ainsi que sur le volet Operation Racoon City.

Source: Source
stopwatch < 1 min.