Passer au contenu

Du hors-ligne pour Sony Music Unlimited

Parce que la concurrence est rude avec Spotify et/ou Deezer, et à l’occasion de la sortie récente de la Sony PS Vita (voir notre test ICI),…

Parce que la concurrence est rude avec Spotify et/ou Deezer, et à l’occasion de la sortie récente de la Sony PS Vita (voir notre test ICI), Sony vient de mettre à jour son Music Unlimited en permettant désormais, pour les membres Premium, de pouvoir sauver des listes de lectures pour une lecture hors ligne. L’application Android a donc été mise à jour et depuis hier, vous pourrez trouver aussi l’application pour la PS Vita sur le PSN.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Moué! C’est encore de la sauvegarde de playlist qui seront supprimer du téléphone automatiquement si on ne l’a synchronise pas de nouveau…

    A quand un vrai services d’abonnement avec possibilité de téléchargé directement sa musique et la stocker sur une clé USB pour l’écouté sur son ampli Hifi/TV sans avoir besoin d’une application spécial

Les commentaires sont fermés.

Mode